Destination de rêve à Anegada pour une lune de miel

Voici venu le moment de choisir votre destination pour votre lune de miel. Profitez du salon des Grands voyages qui se tient à Paris les 11 et 12 octobre 2019, pour vous donner des idées de destination pour votre lune de miel. Une chose est sûre, votre voyage de noces sera un moment d’évasion.

Sommaire

Une évasion au soleil

Si vous voulez fuir la grisaille, profitez des destinations proposant de s’évader au soleil en hiver. Les professionnels présents sur le salon des grands voyages vous le diront, les évasions hivernales font un carton en ce moment. Dîtes au revoir au froid et au mauvais temps. Vous pourrez faire le plein de soleil, idéal pour rebooster l’organisme quand il en a le plus besoin.

Votre voyage de noces sera l’occasion d’emmagasiner un maximum de souvenirs et pourquoi pas d’immortaliser quelques photos avec lesquelles vous pourrez faire un tirage photo personnalisé. Prêt à partir en voyage ? Destination les Îles vierges Britanniques.

Le soleil en hiver !

Les nombreuses îles de l’archipel des Îles vierges Britanniques offrent à ses visiteurs des caractéristiques géographiques très diverses. Ces îles tirent leurs noms de part la beauté et la virginité qu’elles ont suscitées chez Christophe Colomb, quand il les a découvertes lors de son voyage en 1943.

Volcaniques ou coralliennes, les Îles vierges Britanniques offrent des plans d’eau protégés du fait de la proximité des îles entre elles, ce qui engendre une eau au calme inattendu. Vous pourrez naviguer en amoureux à bord d’un catamaran, telle une villa sur les flots, vous sillonnerez les eaux turquoises.

Les îles de l’archipel vous proposent des moments romantiques, atypiques, épicuriens, gastronomiques et sportifs. Pourquoi ne pas profiter du charme de l’atoll d’Anegada ?

Anegada, le joyau des Îles vierges Britanniques

Cette île fait partie des Îles vierges Britanniques, son nom provient de l’espagnol et signifie « terre engloutie ». Contrairement aux autres îles aux alentours, Anegada est un atoll surélevé qui fait 19 km de longueur et moins de 5 km de large, son point le plus haut culmine à 8 mètres au-dessus de la mer.

Vous marcherez paisiblement sur les magnifiques plages qui bordent l’île et vous pourrez contempler la faune et la flore marine, qui abonde dans les barrières de corail d’Anegada Reef et de HorseShoe Reef. C’est la deuxième plus grande île de l’archipel qui se démarque des autres îles du fait de sa constitution géologique, en effet c’est un atoll corallien.

Pour les plus sportifs vous pourrez pratiquer le kite surf ou le paddle dans ce lieu d’exception.